Une boutique dédiée aux économiseurs de carburant

Il y a quelques temps nous avons fait la connaissance de www.hypnow.fr qui est avant tout un bureau d'études et un fabricant d'économiseurs de carburant, très orienté "technique". Leur revendeur principal, Bio Ressources Technologies (www.cyclone.fr), commercialise leurs produits depuis 2006.

Au départ positionnée sur le marché de niche des moteurs agricoles professionnels, l'entreprise fonctionne essentiellement par le bouche à oreilles, et a su petit à petit gagner la confiance d'une clientèle plus élargie, notamment celle des automobilistes.
Afin de répondre à la tendance de la vente sur Internet, Bio Ressources Technologies a ouvert une boutique en ligne avec le nom de domaine www.dieseless.com, boutique qui a récemment fait un effort considérable de présentation pour mettre en valeur les produits développés par la société Hypnow.
Outre une esthétique très réussie, le point fort réside dans la mise en avant de témoignages documentés qui permettent d'appuyer l'approche "bouche à oreilles".

Parmi ces témoignages certains sont surprenants car les économies annoncées sont parfois très importantes, et paraissent sur évaluées. Dieseless explique que les moteurs agricoles utilisés à plein potentiel peuvent améliorer leur rendement de manière spectaculaire. Ce n'est pas le cas de la voiture de monsieur tout le monde, qui peut espérer 10% d'économies au maximum, ce qui n'est pas si mal ! Reconnaissons leur cette honnêteté et une réelle expertise technique, doublée d'une vraie disponibilité. Ce n'est pas toujours le cas sur le web…
La gamme proposée, très diverse, s'adapte à tous les moteurs (de la tronçonneuse à la moissonneuse batteuse) à des prix tout à fait raisonnables (moins de 100 euros pour certains modèles), ce qui incite à franchir le pas. Les deux entreprises ont su intelligemment se répartir le travail, le site www.dieseless.com assure la partie commerciale avec un professionnalisme rassurant.

0 commentaires: